Hong Kong

Premier jour de notre tour du monde à Hong Kong

Ca y est, nous sommes bien partis. Après des “aux revoirs” à plein d’amis parsemés sur les différents quais de gares (Epinal, Charmes et Nancy) et un trajet ponctué de nombreux changements pour cause de travaux jusqu’à l’aéroport, nous avons décollé à bord d’un Boeing 747 depuis Roissy CDG. Le vol et l’atterrissage se sont déroulés sans encombre. Arrivés à Hong Kong, 8h30 heure locale, 24 degrés et un ciel bleu quelque peu nuageux.

Premier jour à Hong Kong

Nous avons choisi un hôtel Ibis pour faire une transition en douceur ! Il est situé sur Hong Kong Island. Notre chambre est au 22e étage, ce qui nous permet d’avoir une superbe vue sur la baie de Hong Kong…

Premier jour à Hong Kong

Après avoir dormi un peu (la nuit blanche dans l’avion nous avait fait mal), nous sommes partis pour une première découverte de Hong Kong. Il y a beaucoup beaucoup de chinois et d’innombrables tours. Ca nous fait penser à Dubai mais en chinois quoi J

 

Premier jour à Hong Kong


Premier repas avec les baguettes et où il fallait choisir nos plats sur la carte écrite en chinois !

Voilà pour ce soir !

A bientôt pour d’autres nouvelles et plus de photos. 


Article original rédigé par lnetgueg et publié sur Le monde by LN et Gueg
Reproduction interdite sans autorisation
Source: Hong Kong Ekla

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.